Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
30 mai 2008

Une journée de liberté!!

Aujourd'hui, je me suis débarrassée des filles! Et ça fait un bien fou! Oh si je vous assure! La mère indigne que je suis confirme! oups!
Du coup ai-je bullé? Me suis-je prélassée au soleil? Ai-je bouquiné des heures sur un sofa? Ai-je fait la sieste? Suis-je allée chez une esthéticienne pour prendre soin de moins?

J'aimerai pouvoir répondre oui à toutes ces questions, dans l'ordre ou le désordre d'ailleurs!!

Au lieu de cela, j'ai fait un grand ménage de printemps!! Et oui, 2 fois par an, je dérange pour mieux ranger! Et non, je ne suis pas maniaque (malgré ce que dit mon cher et tendre)!!
Donc, j'ai vidé des placards, jeté des bricoles que je gardais au cas où... au cas où j'en ai besoin... au cas où il pleuve ou pas... au cas où je gagne au loto ou pas... au cas où...
En principe, quand je fais du ménage et que je jette, quelques jours plus tard j'ai besoin DU truc que j'ai jeté... J'appréhende les prochains jours!!

Rachel a eu un grand lit en mezzanine pour son anniversaire... donc plus besoin de son lit de bébé! Je l'ai déménagé dans une autre chambre ainsi que le meuble assorti! Il lui tarde de le prêter à un autre bébé!!
Bref toute la maison a subi ce grand nettoyage de printemps!!

Et ta journée de liberté dans tout ça, me direz-vous?? eh bien elle s'est terminée comme ça!
Adieu bullage, prélassage, bouquinage, siestage et soinage...

A quand ma prochaine journée de liberté???

Publicité
Commentaires
G
oui je connais aussi .............pffffffff.........
M
la prochaine fois tu te reposes !!!<br /> remarque je dis ça mais je fait la même chose ;-)
K
je me regale à regarder ton blog<br /> genial!!!! c'est sympa de partager les moments magiques de ta vie<br /> plein de gros bisous ainsi qu'aux filles et à Jérome bien sur<br /> kiki
V
c claire sa fai du bien de temps en temps mé moi aussi souven c pour faire du nettoyage lol<br /> ahahahahahahahah bonne nuit les loulousss.....<br /> rachel
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité