Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
4 juin 2008

Au fait...

021

                1/ Mon hibiscus a une nouvelle fleur depuis ce matin...

019

    2/ Voilà mon tabouret...

         C'est sur lui que je trône pour vous visiter, vous répondre et vous raconter notre vie si passionnante!

023024

3/ L'autre jour, je vous parlais de Margot et sa maniaquerie...

Donc voilà comment elle laisse ses doudous et sa sucette le matin avant de sortir du lit...

Et voilà son lit, aussi appelée jardinière taille XXXL...

Quelle vie de famille trépidante!!!

Publicité
Commentaires
S
ah ben il y en a qui te connaisse bien mag a écrit "pauvre folle" hihihihi mais non elle est pas folle mais... blonde<br /> Bon le lit de la margote est MAGNIFIQUE!!!! merci jérome<br /> au fait tu as besoin de me narguer avec les longueeeeeeeeeeees nuits de la margote<br /> gros bisous mais qu'à jérome, rachel et margot na!!!!!
G
ooooo le lit il est d'enfer, vous l'avez fait vous même ?
M
Il est sublime le lit!!<br /> C'est quelle marque? Je ne l'avais jamais vu!<br /> Bon, tu veux absolument boire l'apéro chez moi (pauvre folle), mais t'habites où?
K
je me regale à lire ton blog continue c'est super<br /> en ce moment je ne vais pas beaucoup sur les blogs je suis tombé et j'ai un genou en vrac il faut que je reste allongé en attendant l'IRM vendredi donc je ne peux plus conduire et je suis en arret de travail ce n'est pas la joie!!!!<br /> plein de gros bisous ainsi qu'à ton homme et aux filles
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité