Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
5 juin 2008

Taguée...

Ma'Cha m'a taguée... Alors merci à elle et au boulot!

Le réglement du tag: 1/ Mettre le réglement du tag
                                                   2/ Répondre aux 6 questions du tag
                                                  3/ Taguer 6 personnes
                                                  4/ Les avertir directement sur leurs blogs

1/ Les aliments que vous n'aimez pas: les épinards, les noisettes et les amandes... Même l eplus merveilleux des gâteaux ne trouvera pas grâce à mes yeux papilles s'ils contient des noisettes ou des amandes!

2/ Votre aliment favori: sans hésitation le chocolat...

3/ Votre recette favorite: j'hésite entre le fondant au chocolat et les tomates farcies...

4/ Votre boisson de prédilection: le chocolat au lait... oui je sais ça fait un peu mémére mais tant pis j'assume!

5/ Le plat que vous rêvez de réaliser et que vous n'avez pas encore réalisé: aucune idée... (noubliez pas que je suis blonde!)

6/ Votre meilleur souvenir culinaire: je ne sais pas si c'est le meilleur mais... il y a quelques mois, le foie gras avec de la confiture de figues et du pain d'épice grillé... j'en ai l'eau à la bouche!

Donc je tague... virgo, souris des villes, virginie, Gaufrette, Mag, jumazoe

Allez au boulot les filles....

Publicité
Commentaires
J
VOILA MADAME JE ME SUIS EXECUTEE LOL
V
je regarde ca dans l'aprèm'!!!!<br /> <br /> bises.
G
pas de problème je m'y colle
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité