Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
8 juin 2008

Nouvelle bannière...

Grâce à elle qui m'avait donné une bonne explication et un bon tuyau, j'ai créée une nouvelle bannière...

Bon je ne suis pas vraiment staisfaite... J'ai fait ça sous l'inspiration d'un dimanche gris et pluvieux donc elle est à revoir...
Mais au moins elle a le mérite d'avoir était un petit plus travaillée que la précédente...

A voir la prochaine...

Publicité
Commentaires
D
Coucou , moi je trouve que c'est un bon début !<br /> Gros bisous ,<br /> bonne soirée , Sandy
B
C bien ma bichette!!!! pour une blonde....<br /> En ce qui concerne l'acquisition de la propreté, je crois que lola est sur la bonne voix en ce qui concerne la nuit affaire à suivre gros bisous ma belle bye
G
c'est déjà un très bon début ;-))
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité