Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
9 juin 2008

2 ans...

Et on souhaite un très bon anniversaire à notre copine Lola... Elle a 2 ans aujourd'hui! C'est une grande...

Au fait nous sommes tous invités à la "surprise partie" qu'elle organise cette nuit dans son lit! Histoire d'empêcher ses parents de dormir! mdr

PS: Point de photos de LA star du jour... J'ai oublié de demander l'autorisation à ma brunasse adorée sa maman...

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup pour les cartes et ta gentillesse<br /> gros bisous<br /> ps: un conseil a propos de la surprise parti de ce soir je te telephone chaque fois qu'elle se reveillera cette nuit hihihihi bye bye
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité