Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
11 juin 2008

Pourquoi ce lit?

Je viens de réaliser que je ne vous ai même pas parlé de la nuit dernière!
Cette fois-ci, la Margotte a bien dormi; on ne l'a pas entendu de la nuit! Brave petite!!

Par contre, à 3h du mat', au moment où j'allais passer mon aspi, j'entends Rachel qui crie: "Maman pipi"... En bonne mère seulement préoccupée par le bien-être de son enfant (et certainement pas par les draps), je me précipite dans sa chambre...
"Maman j'ai envie de faire pipi... Mais j'ai déjà fait un petit pipi... Mais j'ai pas fait exprès... " Et merde!! En fait je ne l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort...
Donc je vais cherché le pot, l'installe et vérifie ses dires d'abord sur son pyjama puis ses draps... Et effectivement je trouve une petite tâche humide, juste à côté de son oreiller???
Dans quelle position dort ma fille?? Ça c'est un mystère???

Donc me voilà, à 3h du mat' en train de défaire son lit et de le refaire... Et me voilà surtout en train d'appeler mon cher et tendre à l'aide... Non pas pour faire un lit, ça je sais faire!! Non pour me faire passer les draps et couettes...

Et là vous vous dites... "Pourquoi a-t-elle besoin de quelqu'un? Elle ne peut se les attraper toute seule ses draps? Trop blonde la fille!!"
Eh bien j'ai besoin de quelqu'un car Rachel depuis ses 3 ans a un grand lit (140 par 190)... en mezzanine!!!

k_005

k_006

Et à 3h du mat', perchée en haut du lit, me vient une pensée: "Mais qui a eu l'idée de lui offrir un lit en mezzanine?"

Et merde!!! C'est moi!!

Publicité
Commentaires
J
ptdr j'adore la facon de raconter <br /> c'est vrai quoi qui a eu l'idee de lui payer un truc pareil lol
G
euh mais tu dors quand toi ????? l'aspi à 3h du mat ça réveille personns ????? et elle tombe jamais de sa mezzanine ta pitchoune ??? je serai complètement flippée moi !!!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité