Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
5 juillet 2008

Emotion... /2

Cette après-midi, je suis assise dans l'herbe et je regarde mes filles arpenter la pelouse...
Soudain Rachel court vers moi et me saute dans les bras...

"_Maman tu es super jolie!!
_Merci mon ange! Toi aussi tu es très très jolie!"

D'après vous, elle a quelque chose à me demander ou elle est sincère?? En même temps vu son âge elle n'aura pas besoin d'une voiture demain... et que je suis belle euh oui n'ayons pas peur des mots! elle doit être sincère...

Publicité
Commentaires
G
la vérité sort de la bouche des enfants
V
coucou mes filles me disent souvent sa maman tu es belle maman je t'aime tu peux pas savoir comme sa fais plaisir
C
Leurs mots nous font toujours craquer et je suis sure qu'à son âge, c'est du vrai!
M
elle veut quelquechose cette petite ;-)
V
bon je vois qu'il a fait beau chez vous nous il a plus toute la jounée on te fait de gros bisous<br /> ce soir c'est un peut triste bisous
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité