Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
8 juillet 2008

Oups...

Je réalise avec un retard digne de la blonde que je suis que je ne vous ai même pas raconté notre week end...

Tout d'abord, vendredi soir, nous, et par nous j'entends la famille au grand complet, les caguères, mon cher et tendre, mes parents et moi, dc nous avons essayé... un nouveau pizzaïlo!
Mais non je vous vois toutes émoustillées devant votre écran!! Calmez vous! Point de choses émoustillantes à vous raconter!! Nous avons plutôt essayé ses pizzas... le pizzaïlo est bon dans son domaine professionnel mais nous dirons qu'après il n'est pas mon genre!
Et nous nous sommes régalés voire même mis plein la panse, sachant qu'il y avait autant de pizzas que de convives et qu'elles étaient costauds...
En bref, 5kg sur un repas!!

Samedi, Jérôme a eu une activité que je qualifierai de franchement ... exécrable...

044046

Et là, me direz-vous c'est lui qui fait tout le boulot... Encore heureux, non mais!
Non là où ça devient franchement exécrable voire même rédhibitoire, c'est qu'il faut gentiment ramassé  les feuilles et les mettre en tas, tas que l'on devra faire bruler d'ici à quelques semaines...
Rédhibitoire je vous dis...

Finalement, dimanche j'ai choisi de quitter la maison, on pourrait même dire de prendre la poudre d'escampette, quand monsieur mon cher et tendre m'a annoncé son désir de s'attaquer aux joints de la salle de bain... J'ai donc fui, avec mes filles et ma mère, jusque chez ma Marraine... Là j'ai joué la carte valeur sure, sachant qu'elle ne me demanderait rien de physique à part peut-être de me goinfrer de manière limite compulsive...
Donc un dimanche chez ma tante se déroule de manière très réglée: café (à l'ombre des saules quand il fait chaud ou près de la cheminée quand il fait froid), pain, beurre, confiture, café, chocolat chaud... Dimanche est resté traditionnel...
N
ous sommes quand même allés saluer les voisins and co qui carrelaient la plage de la piscine! On n'a pas idée... un dimanche...

005 Rachel a reçu un cadeau d'anniversaire... Oh la pauvre!

Si c'est pas une photo ratée, ça! Désolée ma Margotte!  006

Et comme dimanche les filles n'avaient pas assez mangé... Vous vous doutez bien que j'ai résisté et que je ne me suis pas goulument jeté sur le pain frais, le beurre et la confiture...  Hier j'ai décidé de faire une brioche au chocolat... Manque de chances, je n'avais pas assez de pépites de chocolat euh non je n'en avais pas mangé un jour de pluie! oups... j'ai décidé de couper en tout petit morceaux une tablette...
Mais pourquoi voulait-elle absolument la faire au chocolat sa brioche? que je vous entends dire...
Eh bien tout simplement pour l'offrir à mon Parrain dont c'était l'anniversaire.. . Et mon Parrain a une devise " du chocolat sinon rien!"...
La crevette, la gamba, mon cher et tendre et moi même avons donc embarqué ma mère
oui je sais elle est toujours dans les bons plans, un 6ème sens sans doute!...  et nous sommes allés amener cette réussite culinaire à mon tonton...
Et comme mon tonton et ma tatie sont très très gentils... nous avons gouté la brioche... C'est pour cela que je peux parler de réussite culinaire... mdr
Bien sûr, point de photo, je n'y ai même pas pensé!

Et maintenant que vais-je faire?? Non je ne le chanterai pas ça ferait venir la pluie...
Eh bien je crois que je vais aller m'allonger dans l'herbe et essayer de digérer ce week end tout en faisant semblant de surveiller les caguères...

Publicité
Commentaires
E
La haie, bof... mais la brioche au chocolat, ça donne envie, surtout que les pépites devaient être grosses !!! miam miam
D
Sympa ce petit récapitulatif de ton week end !<br /> Pour moi pas de goinfrage objectif 51 kg !<br /> Plein de gros bisous <br /> Sandy
J
mdr et bien au moins tu n'as pas eu trop fain durant ce difficile week end plein de sport (euh pas sport j'entend sport de l'estomac bien sur lol)<br /> pour ce qui ai du jardinnage je crois que j'aurais fait la meme chose( mais si je suis solidaire du zom) mais moi j'aurais fui des le samedi lol (quoi je le soutient moralement c'est deja pas si mal non?)
M
miam la brioche !!!! j'adore ça !!!<br /> <br /> la taille de haie je compatis, c'est bien pour ça que j'ai attendu que les voisins en mettent une :-D
G
la taille de la haie, le truc carrément HORRIBLE !!!!!!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité