Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
11 juillet 2008

L'effet Kiss cool...

No. It's U2's effect...

"Mais qu'est-ce qui lui prend à la blonde?" que je vous entends dire devant votre écran! "Elle se met à nous parler anglais maintenant?!"
Quoi?! Vous avez remarqué mon magnifique accent digne des plus grands traducteurs internationnaux d'une vache espagnole?!...

Bon je vous explique... Mardi après avoir rédigée mon billet dehors, j'ai eu envie de musique! Mais pas n'importe quelle musique! NON! J'ai eu envie d'écouter du U2...
Donc je mets un CD dans la chaine (et oui point de lecteur Mp3 chez moi!) et "je monte le son! j'adoooooooooooooore regarder danser les gens!" oups je m'égare!
Et nous voilà toutes 3 dehors en train de vibrer au son de "New year's day"...

Et voilà ce que ça donne quand on vibre chez nous...

DSCF5907DSCF5908DSCF5910
DSCF5922DSCF5923DSCF5925DSCF5926
DSCF5927DSCF5929DSCF5931DSCF5935
DSCF5937DSCF5940DSCF5943DSCF5946
DSCF5947DSCF5949DSCF5951DSCF5953

Je vous aurai bien mis du U2 en fond sonore... mais je ne sais pas faire!! oups!!

Publicité
Commentaires
M
le rythme dans la peau ;-)
D
Très sympa ces photos !<br /> Bon week end à vous ,gros bisous ,<br /> Sandy
G
tes filles sont superbes mais toi ça donne quoi quand tu vibres ?
J
et bien elles dansent bien les puces <br /> par contre tu dis que vous vibrer a trois et elle est ou la photo de toi en train de vibrer hein elle est ou lol
V
kikou ma belle bon je vois que tous roule pour toi c'est super ça!!!<br /> nous tous ira mieu quand on sera sorti de toute ces maladie gros gros bisous de nous 5
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité