Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
20 juillet 2008

Chez Tatie Jo...

Vendredi nous avons donc été passé la journée chez ma Marraine dite Tatie Jo pour mes filles... Je vous avais déjà raconté que chez elle on mange beaucoup trop... Une fois de plus ça s'est révélé vrai...
Nous avons déjeuné puis goûté puis soupé comme si nous venions de passer 8 jours dans un fossé comme on dit par chez nous!!

En même temps nous avons profité de l'ombre des saules... pour faire de la confiture (que nous pourrons manger la prochaine fois!!), goûter, papoter ou jouer (ça c'est pour mes puces!)...

Le mieux est finalement de vous montrer quelques photos...

090 093
Ne sont -elles pas belles mes filles dit la mère poule que je suis!!
Oui je sais mais voyez j'assume! mdr

087 Les filles jouent...

Sigrid essaie de téléphoner à son chéri...en toute iintimité... 098

101 Margot dort...

Mon cher et tendre habille "monsieur patate" avec ses filles...104

Et voilà une journée passée en famille... Un super souvenir...

Publicité
Commentaires
T
ça lui va bien à jéjé monsieur patate hihihihihi<br /> bisous de la lointaine contrée!!!
V
tant qu'elle dort je dois vous dire les filles qu'elle pourrait dormir la tête en bas!!! hihi
G
j'adore la photo de margot dormant !!
J
elle arrive a dormir comme ca?
M
drôle de position pour dormir ;-)
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité