Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
24 octobre 2008

Changement de programme

Hier je vous avais annoncé que je vous présenterai nos nouveaux voisins. Ne vous inquiètez pas le billet est rédigé, prêt à être envoyé... Mias voilà aujourd'hui est un jour important!

JOYEUX  ANNIVERSAIRE  MAMAN!!!

109
Cet été avec les filles...

004
Il y a 5 ans, j'avais réuni la famille dans un resto! Surprise!

En effet, aujourd'hui ma maman a 35 ans forcément vu que moi je n'ai que 18 ans!! Ceux qui doutent sont priés de sortir...Naméo!!
Alors même si elle n'a pas d'ordinateur donc de connexion internet, je voulais ici lui dire qu'on ne l'oublie pas! Bon en fait ça serait dur de l'oublier vu qu'on la voit tous les matins à l'école! Elle est la cantinière de l'école de Rachel (seule école du village!)...

Maman, Mamie Guette, nous te faisons de gros bisous...

PS: Tu auras ton cadeau demain quand tu viendras manger avec Papa!!

Publicité
Commentaires
V
sandy: merci
D
Zut je suis à la bourre !<br /> Bon anniversaire à ta maman qd même comme on dit mieux vaut tard que jamais ...<br /> Bon week end ,<br /> bisous ,<br /> Sandy
V
merci pour elle
V
bon anniversaire Huguette<br /> Valérie et Domi et les enfants
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité