Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
16 mai 2009

2 fois 30 ans...

Il y a 15 jours maintenant nous avons fêté l'anniversaire de mon cher et tendre.

DSC_0059

Pourquoi ne vous en avais-je pas parlé? allez-vous me dire. Bien tout simplement car c'était une surprise. Il n'était pas au courant.
En même temps j'aurai pu vous en parler, vu qu'il ne vient ici que quand je lui mets un couteau sous la gorge très rarement... Mais sait-on jamais. Imaginez qu'il soit pris d'un coup de folie intérêt subi pour ce blog et la surprise aurait été gachée.

Donc voilà il y a 15 jours toute la famille a répondu présente pour lui fêter ses 30 ans.
Bon entre nous je suis un peu déçue car ils n'ont presque rien mangé mais bon... ils ne sont plus tout jeunes...

DSCN3203DSCN3204DSCN3207DSCN3208
DSCN3211DSCN3215DSCN3219DSCN3220
DSCN3226DSCN3228DSCN3236DSC_0014
DSC_0028DSC_0031DSC_0035DSC_0037
DSC_0043DSC_0041DSC_0054DSC_0066

Et voilà une journée en famille réussie...

PS: aux membres de la famille qui passent ici sans laisser de traces... Changez d'habitude!

Publicité
Commentaires
V
valou: il l'a été oui!<br /> <br /> chtef: oh oui...
T
Ca avait l'air d'être une journée super sympa!!!!!
V
tu as réussit il a eu l'air surpris<br /> félicitations
V
gaufrette: merci car ce fut dur, très dur même! il a fallu se chacher, mentir, faire attention à tout... mais je suis contente!<br /> en plus même les filles ont bien gardé le secret!<br /> <br /> brunasse: dommage oui...<br /> 2 fois 30 ans car c'est la 2ème fois qu'on lui fête!! pfffff...
B
ohhh déçu de n'être pas venu, ravie que ce soit bien passé en tout cas trés belles photos de famille<br /> PS: monsieur 2 fois 30 ans????? wahouuuuu vive le BOTOX
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité