Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
19 mai 2009

Mon bébé a 4 ans...

... et je ne m'en remets pas.

J'ai du mal à réaliser. Je m'en souviens si bien. Vous aussi d'ailleurs! Mais si, souvenez-vous...
Je ne vais vous raconter une nouvelle fois cette journée si riche en amotions, en bonheur.

Je pourrais par contre vous parler de Rachel qui fait mon bonheur tous les jours depuis 4 ans. Mais vous le savez déjà!

Alors je vais juste lui souhaiter une journée pleine de douceur et de joie. Un anniversaire heureux.

JE  T'AIME...

gif_anime_clipart_anniversaire_032.gif

Publicité
Commentaires
V
merci pour elle!
F
bon annif ptite poulette
L
Le mien n'a que 9 mois, enfin, celui de me fille, et quel bonheur ce p'tit pépère, j'te jure...<br /> bon jeudi la virge, merci de ton coucou chez moi...
C
gros poutous à ta grande petite fille et bel anniversaire
V
pour elle!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité