Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
28 mai 2009

IL est revenu!

Il y a un mois de ça nous avons eu la visite de "Parrain Domy". Parrain Domy est le parrain de Rachel.

DSCF8636

Mais nous ne le voyons pas assez souvent à notre goût car il vit un petit peu loin d'ici. Style en Inde.
Donc voici un mois, il est venu passer quelques jours en France et il est venu nous voir.
Rachel était super contente! Margot aussi. Surtout qu'il leur a fait un cadeau typique de là-bas...

002006011
016019020
DSCF8626DSCF8644DSCF8649

Elles en parlent encore beaucoup de ces journées avec lui. Il a été attentionné, joueur, gai, attentif, gentil... Je sais dans ces moments là pourquoi on l'a nommé parrain...
Maintenant il nous tarde juste qu'il revienne bientôt faire un tour par ici... Rachel elle est impatiente de prendre l'avion pour y aller...

PS: Si une ou plusieurs veulent faire un don pour financer notre voyage là-bas... cliquez en haut à gauche sur "contactez l'auteur"... Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
V
sandy: heureusement ils ne sont pas tous loin!<br /> <br /> coquilette: j'espère aussi<br /> <br /> n'y a t'il aucun généreux donateur qui passe par ici??
S
Bon week end !<br /> bises
C
mes poches sont vides mais j'espère que tu pourras bientot aller voir "parrain" !!
S
C'est pas facile d'être loin des gens qu'ont aiment ! Moi ausi j'ai un soucis de droite et de gauche , mdr !<br /> Bisous
V
les filles vous n'êtes pas cool...<br /> comment je vais faire moi pour me payer le voyage??
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité