Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
2 juillet 2009

A la kermesse...

L'autre jour, j'ai amené les filles à une kermesse. mais pas une kermesse d'école!

Ma marraine travaille dans un centre qui accueille des adultes polyhandicapés... Tous les ans ce centre organise une kermesse... histoire de montrer aux parents des résidents ce qu'ils font, pour gagner un peu de sous...

Ce jour-là, ma tante tenait donc un stand... Une horreur son stand je vous le dis tout net!! Jugez plutôt par vous-même...

DSCF9096

Après avoir été lui faire le bisou, nous avons été voir le spectacle joué par les résidents... Bon en fait vu que nous sommes arrivés tard, nous n'avons vu que les 5 dernières minutes! Mais ce fut largement suffisant pour les filles. Elles étaient contentes!

063

Ensuite nous nous sommes balladés de stand en stand...
Et nous avons trouvé un super stand... Peinture sur visage... Et voilà le résultat...

Rachel, "Princesse des fleurs sauvages"...

066  067

Margot, un beau chaton...

071  075

Et voilà une belle journée de passée...

Publicité
Commentaires
G
superbes ces maquillages
M
Miam, quelle horreur !<br /> Dites les filles, vous êtes superbes ainsi maquillées. Moi, ma grande refuse tout net pour le moment, alors que moi j'en crève d'envie (n'y ai jamais eu droit, moi...)<br /> Ah ces enfants, je vous jure !
V
victoria: je sais...<br /> oh si elle aurait bien aimé elle n'aime pas faire ça!<br /> <br /> sandy: o oui l'horreur
S
Trop mignonne les puces !<br /> Un stand de bonbons, l'horreur, lol!<br /> Bises
V
elles sont trop belles!!!!!<br /> tu as raison une horreur le stand de ta tante!!! elle voulait pas que je la remplace par hasard????<br /> bisous
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité