Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
30 août 2009

Compte-rendu des 3 ans de Margot... #1

Nous avons fêté l'anniversaire de Ma Margotte de manière simple mais festive...

Dès son réveil, j'ai voulu immortaliser ce grand jour... Ce fut un peu dur pour elle. Heureusement sa soeur était là pour la câliner. Mathilde la fille que je garde l'a fait sourire aussi.

DSCF9532 DSCF9542 DSCF9547

Ensuite Rachel et moi lui avons offert nos cadeaux... Aux cris qu'elle a poussés, on peut dire qu'elle était contente!

DSCF9550 DSCF9552 DSCF9555
Je sais que vous devez vous dire qu'il devait faire froid pour que Margot ait un gilet...
Mais non! Elle avait juste décidé que ça faisait plus joli!!

Au déjeuner, Margot a soufflé les bougies. Comme les gâteaux étaient réservées pour l'après-midi et le soir, j'ai improvisé de quoi mettre des bougies. Alors oui c'est un peu bidon...mais les filles étaient contentes. Et c'est bien ça le principal...

DSCF9561 DSCF9563 DSCF9566 DSCF9567

Pour marquer ce grand jour, j'avais invité une copine, maman de 2 copines des filles et aussi une cousine des filles à venir dans l'après-midi. Et rebelotte pour les cadeaux et les bijoux et les gateaux et les bonbons. Les filles ont joué tranquillement pendant que nous les mamans nous papotions il fallait bien qu'on s'occupe!!

DSCF9574 DSCF9584 DSCF9579 DSCF9580

Puis le soir, les filles étaient impatientes que Jérôme voit Margot souffler ses bougies. Ils leur tardaient d'arriver au dessert. Nous avons donc recommencé le rituel des bougies. Jérôme en a profiter pour offrir à Margot son cadeau.

DSCF9595 DSCF9602 DSCF9603

DSCF9607 DSCF9610 DSCF9615

Et comme ce n'est pas fini, la suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
M
C'est un sacré anniversaire, elle va s'en souvenir!!!!
G
sympa la série de photo, surtout celle où vous êtes tous les quatre
S
Super ces photos !<br /> Margot aussi a elephun et elle adore mais ne sais pas s'arrêter si bien qu'il est souvent en panne ! lol<br /> Vivement la suite,<br /> bises
V
mme la truffe: normal c'est ma fille!!! lol
M
Trop mimi ta puce !!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité