Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
11 septembre 2009

Allez voir...

Alors je vais souvent sur son blog, faire un petit tour... J'aime bien son style d'écriture, son humour, ses petits mots, sa vie à la ville et celle de son homme à la campagne...

Aujourd'hui elle se lance dans une nouvelle aventure... un nouveau job...  Alors elle nous a demandé de vous en parler mais comme moi je ne suis pas très douée, je vous renvoie vers son billet à elle...  Allez-y ...

Bonne chance à toi, madame Souris...

Publicité
Commentaires
S
Tjrs rien ? tout va bien ?<br /> Bises
M
Coucouuuuuuuuuuuu ya personne ???
#
coucouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
S
Tjrs pas de news ?<br /> Sniffffff !<br /> Bisous
S
Bon week end !<br /> Bises
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité