Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
15 mai 2008

Nous voilà...

Bonjour à tous... Voilà je crée le blog qui va vous parler des mes deux bébés d'amour...

Jérôme et moi avons conçu nos deux filles dans l'amour... et nous les chérissons plus que tout!

Rachel est née le 19 mai 2005...

Margot est née le 28 aout 2006...

                                                   009

                                                Photo prise l'été dernier...

Publicité
Commentaires
B
bien l'idée que de bons souvenirs!<br /> ici au havre tout va bien les bar vont bien<br /> bises a vous 4
M
vous etes magnifiques tous les 4<br /> <br /> qu'elle bonne idée ce blog !
L
Très mignonnes tes petites filles.<br /> bienvenue dans la blogphère
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité