Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
23 juin 2008

Une semaine...

Donc me voilà de retour... reste à savoir pour combien de temps! Et oui car apparement la carte vidéo de mon ordinateur adoré est sur le point de rendre l'âme... Alors moi qui n'aime pas écrire d'oraison funèbre, je me sens mal! non, je ne me sens pas mal car sans elle plus d'ordi! mauvaises langues!
Donc une semaine coupée du monde, dans ma campagne, avec un mari qui rigolait de ma détresse et des filles qui ne comprenaient rien! Imaginez ma tête!... Interdiction de rire!!! Je le récupère donc pour m'entendre dire qu'il ne va pas durer et le voir merdouiller... pfff!

Maintenant, parlons de choses moins tristes...

Tout d'abord, mon hibiscus a sorti sa 3ème fleur!.... J'ai oublié de la prendre en photo! grrr!

...

Margot avait pris une gamelle l'autre jour... Elle est descendue de l'échelle de la cabane sans prendre les marches... Imaginez sa tête!... Digne fille de Frankenstein!

k_017 k_012
Et ça encore c'est 2 jours après le drame!

...

Rachel a passé une bonne semaine... J'ai passé 3/4 d'heure à lui faire plein de petites tresses un matin... Elle était superbe! Jérôme les lui a défaites samedi soir avant d'aller à la fête de la musique... Ses cheveux touts raides normalement étaient tout gaufrés!
Une vraie beauté ma fille... comme sa mère...

k_032

Vous ne verrez pas de photos des cheveux gaufrés car mon cher et tendre à oublier de la prendre en photo!

...

Le soleil et la chaleur ayant finalement décidé de se joindre à nous pour le passage de l'été, nous avons pu sortir les maillots de bain et la mini-piscine des pimprenelles...

k_018 k_021
k_026 k_028

...

Depuis vendredi soir, la Margotte est en vacances chez ses grands-parents... Bon le week end en camping car s'est transformé en week end chez eux car un voyant suspect s'est allumer au démarrage et a empéché le dit camping car de quitter la cour! Enfin le principal s'est qu'elle soit bien!...

...

Nous avons profité de son absence pour amener Rachel à la fête de la musique! Dans notre vilage, on pouvait dégsuter des grillades-frites tou en écoutant de la musique! Le pied! Elle s'est bien amusée et était contente de sa soirée!
Ce qui nous a fait nous demander, à nous les parents, si elle ne commençait pas un peu à prendre goût à la fête... Enfin, il faut bien que jeunesse se passe!

...

Je crois vous avoir fait un bon résumé de la semaine écoulée... Même je ne suis pas sûre que vous y compreniez grand chose vu le désordre!...
Mais durant mon absence, personne n'a oublié que j'étais blonde, n'est-ce pas?

PS1: merci de m'avoir quand même laissé des comm...

PS2: par contre j'ai bien noté que personne ne m'avait envoyé de tour... mdr

Publicité
Commentaires
J
et bien dis moi en voila une semaine bien remplie<br /> et la puce s'est vraiment pas ratee povr nenette
M
bah dis donc elle s'est pas ratée ta puce !<br /> pour l'ordi, c'est les soldes, profites-en !
G
semaine chargée, si margot ne sait pas quoi faire de sa vie elle pourra toujours être cascadeuse..... et rachel chanteuse ?????
D
Coucou contente d'avoir des news , t'inquiète j'ai bien compris ton résumé de la semaine , lol .<br /> Dis donc ta Margotte c'est pas loupé !<br /> Ce week en nous avons aussi profitez de la piscine ça fait du bien !<br /> J'espère que ton ordi tiendra le coup , bisous , Sandy
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité