Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
28 juin 2008

GRRR...

Alors voilà un passage vite fait pour vous dire que jeudi j'ai essayé plusieurs fois de poster un billet! En vain!

Mais voilà depuis hier, j'ai investi... j'ai sorti la carte bleue, le chéquier et profité des soldes... Oh oui, vous allez me dire que j'ai du gâter mes filles, que je vais être superbe et que mon homme sera bien habillé...
Non non non et re-non! Enfin non pour mon cher et tendre et moi car en ce qui concerne les filles...

Donc hier j'ai investi... dans un ordinateur portable! YES! Mon cher et tendre a été d'accord pour un tel investissement... Donc hier soir nous nous sommes occupés de lui...
Il fallait l'accueillir comme il se doit au sein de notre famille...

Allez cette après-midi ou ce soir je vous poste ce billet en attente ...

Publicité
Commentaires
T
Salut la famille!!<br /> C'est laetitia, salma et siham !!!<br /> On voit que vous aller tous bien on est ravi!!!!<br /> C'est sympa ton blog, on peu suivre vos aventures!!!<br /> Sa m'a donner l'idée d'en créer un mais pour le moment je manque cruellement de temps!<br /> Sinon chez nous tous vas bien!<br /> Bonne contiuation, à bientôt bisous à tous!
G
génial avec wifi et tout et tout ?????
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité