Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
24 août 2008

La grosse tête?

Les filles jouent, crient, chantent, s'aiment, se disputent, nous appellent, nous ignorent... Et moi j'ai mal à la tête, certainement à cause de mon rhume. J'ai la tête lourde, mais lourde, mais lourde... Tellement lourde que j'ai l'impression de mon cou ne va pas la porter.
Est-ce cela qu'on appelle la grosse tête?

Au fait, mon cher et tendre est un héros!!! Hier il coupait du bois et s'est coincé le doigt. A tel point qu'il a perdu de la peau...je vous passe les détails... Et bien il souffre en silence... Vous connaissez des hommes, vous chers lecteurs, qui souffrent en silence??
Quand je vous dis que c'est un vrai héros!!!

Publicité
Commentaires
V
nais: merci pour les bisous. j'irai vois les dessins animés.<br /> zeboude: au moment où il s'est fait mal je n'étais pas là... au milieu d'autres mecs il a du faire le fort...ensuite avec les filles à coté il a aussi du faire le fort!!!<br /> sandy: pauvre de toi! calimero?
D
hi hi hi ta de la chance le mien c'est un vrai calimero , lol , gros bisous t bon rétablissement ,<br /> Sandy
Z
T'as bien de la chance… Le mien aurait hurlé et demandé pourquoi je n'appelle pas le samu de toute urgence…
N
coucou les copinettes..<br /> on passait juste pour dire que maman a mis de nouveaux dessins animés sur notre blog à nous les enfants..<br /> pleins de gros bisous bisous<br /> Grégoire et Gaugau
N
coucou les copinettes !!!<br /> faites pleins de gros bisous à votre maman pour qu'elle se remette plus vite...<br /> bisous les minettes<br /> vos copinoux Grégoire et Gaugau
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité