Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
27 août 2008

Conversations...

Hier soir, mon cher et tendre rentre du boulot.
"_ Margot tu me fais un bisou?
_ Non.
_ Mais j'ai envie d'un bisou moi?
_ Non.
_ Mais tu m'aimes?
(silence, elle réfléchit)
_ Oui.
_ Alors tu peux me faire un bisou?
_ Non non non. Plus bisou."

Je me marre...

Ce matin, Rachel se réveille et m'appelle. Je la rejoins dans son lit (c'est un délice d'être blottie tout contre son petit corps tout chaud et tout doux!!).
"_ Tu me chantes une chanson mon coeur?
_ Oui Maman.
L'araignée Gipsy...monte à la gouttière...mais voilà la pluie...Gipsy tombe par terre." Bon entre nous elle prononce Gippy mais bon...
"_ Tu veux Petit Papa Noël Maman?
_ Oui mon coeur?"
"Petit Papa Noël...quand tu descendrai du ciel...par milliers tes jouets...dans mes souliers.
_ Tu m'aide Maman je sais plus?
_ Ok ma puce. Tu chantes super bien..."

Que du bonheur...

Publicité
Commentaires
G
j'adore !!!!!!!!
N
coucou les missounettes..<br /> trop mimi..<br /> pleins de gros bisous<br /> grégoire et gautier
S
Ah en ce moment, c'est moi qui doit chanter alors au choix les génériques de grabouillon ou de Caillou et puis plus classique les petites marionnettes, bateau sur l'eau ... Avec tout ça faut pas s'étonner que le mauvais temps persiste !
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité