Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
9 septembre 2008

Le jeu des recettes....

En faisant ma visite quotidienne à Ma', j'ai découvert un nouveau jeu... C'est elle qui en a eu l'idée et qui en explique finalement très bien le principe ici.
Donc je m'y colle et vous donne ma dernière recette testée et approuvée... filet de panga et légumes en sauce...

Pour 4 personnes.
Prenez 3 courgettes et 1 grosse aubergine. Pelez-les. Faites-les revenir à la poele.
Prenez 4 grosses tomates. Pelez-les. Ajoutez-les aux autres légumes et laissez mijoter (comme une ratatouille). Soupaudrez d'herbes de provence.

Pendant ce temps, faites cuire 4 filets de panga à la vapeur pendant 10 minutes.

Pendant ce temps, dans un saladier, mélangez 200g de fromage blanc et 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique.

Dans un plat, mettez les légumes, puis par dessus les filets de panga, puis nappez de sauce. Servez immédiatement.

Publicité
Commentaires
M
j'ai pas vu ton comm... bizarre !
V
gaufrette: merci<br /> chtef: exactement<br /> coquillette: j'ai essayé avec des filets de colin...un peu moins bon... un problème avec le panga????<br /> nais: essaie, c'est vire fait....hihi<br /> ma'cha: je lui ai dis dans un comm'. je ne sais pas si elle l'a lu??<br /> sandy: tu peux c'est rapide en plus....
D
ahhhh ça ma l'air délicieux , je vais testé !<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
M
miam, ça me dit bien ça dit donc ! en plus le panga est le poisson préféré des chatons ;-)<br /> préviens Tili que tu as participé surtout ;-)
N
hummmm çà m'a l'air trop bon...<br /> bisous bisous les minettes
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité