Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
16 septembre 2008

Avec des Normands....

Dimanche, nous recevions... Des grands-parents, une arrière-grand-mère, 2 tontons et une tatie... Certains nous les voyons souvent, les filles les connaissent bien. Mais dans ce lot il y avait un tonton et une tatie que nous ne voyons qu'une fois par an... Et pour cause ils habitent en Normandie et chaque fois qu'ils viennent ils nous amènent la pluie!!!
Pourtant nous apprécions de les voir...

Les filles ne les connaissaient pas vraiment... Trop petites pour s'en souvenir... Mais sentant notre enthousiasme, elles étaient impatientes!...
Apéro, repas, ballade, farmiente, repas... le tout ponctué de rires, de discussions, de nouvelles... Bref un joli dimanche en famille....

A l'apéro....
001002003

Envie de câlins?...
007

1er départ...
009010

Au naturel...
004012013014

Publicité
Commentaires
V
chtef: comme tu dis...<br /> jumazoe: sympa mais rare<br /> coquillette: ok ok... mais bon tu as eu un week end dans les landes pluvieux car des normands y sont descendus ... lol
C
je m'inscris en faux ! ya pas qu'en normandie qu'il pleut tout le temps !! dans les landes aussi ! signé : une normande enrhumée par un week end landais
J
sympa ces rencontres
T
Ah ces normands!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité