Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
18 septembre 2008

Le cochon pané...

Hier après-midi, les filles jouent dehors...tranquillement. Nous profitons tous du soleil, de la chaleur... On sent l'automne arriver alors tous les moments dehors sont à prendre... C'est ce que nous faisons...
Donc les filles jouent...dans leur cabane, au toboggan, aux balançoires...
Puis tout d'un coup....

"_ Maman! Maman! Je veux jouer au cochon pané! Maman!
_ ???????? Hein?
_ Oui je veux jouer au cochon pané! Allez viens!
_ A quoi tu veux jouer?"
Et là devant nos regards perplexes, elle nous entraîne devant la balançoire...
"_ AAAAh! Tu veux jouer au cochon pendu?" dit mon cher et tendre.
"_ Ben oui!!"

Ben oui c'était logique en même temps!...

047048050051
053054059060

Bon ok c'est une version très personnelle à mes filles du cochon pendu, mais bon nous avons bien ri...

Publicité
Commentaires
V
chtef: dès demain j'écris au CIO<br /> ma'cha: question tout à fait digne d'un chat!!!<br /> ertayle: attention de pas avoir le ventre plus gros que les yeux...<br /> cherryaddict: merci<br /> sandy: merci et bon week e,d aussi
D
Hi hi , je trouve ça trop chou !<br /> Gros bisous & bon week end ,<br /> Sandy
C
C mignon comme expression!
E
miam, cochon pané ça me donne faim moi !
M
excellent ! et le poisson pendu ça donne quoi ?
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité