Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
27 octobre 2008

Avec une blondinette...

Bon hier dimanche, nous sommes allés chez un ancien collègue de mon cher et tendre manger. Il a une adorable petite blondinette aux yeux bleus...
Nous avons bien mangé puis nous sommes allés nous promenés sur un petit sentier au milieu des bois. Une agréable après-midi ensoleillée avec des gens appréciés.

Par contre là où je m'en veux c'est que je n'ai pas pris de photos... pas une seule! Quelle horreur!
Moi qui aime bien immortaliser ce genre de choses, que dalle!!  Tant pis...

Le principal étant que cette journée reste en nous... Que dans quelques années on se souvienne encore de "tu-sais-la-fois-où-on-est-venu-manger-le-jour-du-changement-d'heure"...

Allez demain je vous raconterai la soirée d'anniversaire de ma maman... Là j'ai juste eu la flemme de vider mon APN... oui je sais honte à moi!!

Edit de curiosité: Pour une fois je suis allée voir les stats de ce blog... Bon moi j'ai aucun mots clés; rien de drôle à me mettre sous la dent! Tant pis!
Par contre, si j'ai tout bien compris, j'ai un lecteur irlandais!! je suis une STAR  INTERNATIONALE!!! Merci à toi mon ami irlandais....

Publicité
Commentaires
V
sandy: normal d'une blonde!!<br /> <br /> jumazoe: je sais<br /> <br /> chtef: oh oui je suis mille fois mieux!!!<br /> <br /> <br /> céline: passe plus souvent...
C
Je vois que tu vas pour le mieux et tant mieux !!! Bon anniversaire à Maman et gros bisous.
T
C'est ça la classe internationale... Kate Moss peut rentrer se coucher...
J
comment ca pas de photos? ca veut dire quoi ca ? <br /> sans deconner tu pousses lol
D
Je savais que tu deviendrais célèbre !<br /> Bravo ...<br /> bises ,<br /> Sandy
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité