Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
22 novembre 2008

"Débilum tag"

Bon allez, comme Elle a fait l'efffort de créer un tag autant y répondre...
Bien sûr vous pouvez faire pareil!!!

1.       Tu préfères  te lever du pied gauche ou te coucher que d’une oreille ?

     Me coucher que d'une oreille... en même temps, vu que je ne dors pas beaucoup...

2.       C’est quoi ton plat favori rien qu’avec les doigts ?

    Le chocolat... no comment....

3.       Quand tu fais ton/ta malpolite, c’est quoi ton gros mot préféré ?

     Pu**n de m***e!!

4.       Allez avoue, tu détestes les gosses quand ils font quoi ?

     Des caprices

5.       Le détail le plus rédhibitoire chez TON homme (ou TA femme si un mâle s’est aventuré jusqu’ici)

     Son sale caractère!!

6.       Quel est le cadeau que tu rêves d’avoir mais que t’oseras pas demander au Papa Noyël ?

    Un bébé... à bon entendeur...

7.       Ton défaut que tu préfères et ta qualité que tu détestes, c’est ????

     Ma naïveté... ça marche bien pour les deux...

8.      La couleur qui te fait vomir, avoir des hallu ou des migraines,  une syncope, un trouble profond de la vision.... :

      Les fluo...

9.       Qu’iras tu visiter quand tu seras vieille  (ou vieux... ou les deux) ?

     Euh... le Paradis...

10.   Ta dernière honte, c’était quoi ?
Certainement une question à la con ou une gamelle... je ne sais plus...

THE DEBILUM QUESTION

Te voilà désormais ** VIP** : tu fais QUOI comme premier debilum caprice de STAR ?

Je réclame du soleil et de la chaleur!!!! Et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

Publicité
Commentaires
V
m'dame scoffield: une blonde qui rougit mais ne bronze pas oui! mdr...<br /> <br /> sandy: ça serait cool hein?
D
Bon week end !<br /> j'aimerais aussi du soleil & de la chaleur !<br /> Bises<br /> Sandy
M
Du soleil et de la chaleur, c'est un caprice de blonde qui aime bronzer ça !!! hihihi !!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité