Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
21 janvier 2009

Elle s'installe...

Et voilà nous n'y aurons pas échappé. Elle ne nous aura pas oubliés. Elle s'est invitée, incrustée...et ne veut plus partir. Pour être honnnête, je ne l'ai jamais aimée ni même appréciée mais là je dois dire que je la déteste!!
Je n'ai qu'une envie la voir déguerpir... et viiiiiiiiiiiite!! Mais non elle s'obstine! Elle refuse de partir. Elle me colle, comme de la glu. L'horreur!!
Donc la semaine dernière elle s'est attaquée à Jérôme. Il n'a pas pu aller travailler et a squatté le canapé. Depuis vendredi c'est sur moi qu'elle a jeté son dévolu. Mais j'ai voulu faire ma maline et résultat des courses elle se venge en me monopolisant encore plus! AAARGH!! Résultat des courses j'ai perdu 5kg en 3 jours: j'ai le ventre plat comme une jeune fille. Le rêve!
Heureusement, elle ne s'est pas attaquée aux filles. Remarquez, elles ne se laissent pas avoir aussi facilement que nous et continuent leur petit train-train, tranquillement.

Allez sur ce je vous laisse je vais essayer de l'éjecter de la maison.
Mais comment ça qui? Quoi?! Vous n'avez pas compris que j'essaie de virer la grippe?! Vous voulez peut-être que je vous l'envoie, histoire que vous vous fassiez une idée par vous-même?!?!

Publicité
Commentaires
V
une horreur cette grippe
L
je m'en relève à peine !!
V
ertaylé: c'est pas mieux...<br /> <br /> gaufrette: oui enfin!!
G
ça y est elle est partie l'intruse ????
E
Ouille ! <br /> On ne l'a pas encore vue celle-là... Chez nous, c'est la gastro qui s'est tapé l'incruste...<br /> Bon courage
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité