Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
12 mars 2009

Le menu

Alors pour faire plaisir à une de mes très nombreuses lectrices, je vous annonce le menu improvisé de mardi soir... Vu que la décision de les inviter a été prise au tout dernier moment il a fallu faire avec les conserves disponibles dans les placards...
Apparemment ils ont aimé. C'est le principal...

Foie gras fait et réussi par Tatie Yvette...
Magrets de canards avec une sauce échalotte/miel/vinaigre balsamique... Notre invitée a eu l'air d'en rafoler!
Frites pour les adultes enfants, cèpes et girolles
Fromages
Coulants au chocolat en forme de coeur... normalement ils doivent être fait avec de la poudre d'amande ou de noisettes. Mais je n'aime pas ça donc je n'en utilise JAMAIS. Donc nous avons mis à la place de la farine. Très bon!!

Et vous vous auriez aimé?...

Publicité
Commentaires
L
tu m'étonnes !!
V
dominique: j'avais noté ton n° sur un papier volant et le papier a volé très loin... désolée...<br /> <br /> gaufrette: je viens voir ça...<br /> <br /> chtef: ça fait envie hein?<br /> <br /> marie: je vais vous raconter...<br /> tu as tout compris au sujet de tatie... hihi<br /> <br /> elle: j'étais pas là dommage... mais on peut remettre ça si tu veux!<br /> <br /> sandy: oui mais toi tu dois être habituée à ce genre de menu...<br /> contente de te revoir...
S
MMMMMMMMmmmmmmm ce menu me plait bien !!<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
E
Nous serons là samedi pour 11h (l'apéro) d'avance merci :)
M
Ouahhhhhhhh improvisé !!!<br /> Miam, j'arrive...<br /> Et embrasse fort Tatie Yvette pour moi.<br /> <br /> (comme ça, si elle a du rab de foie gras...elle peut penser à moi !)<br /> <br /> Et alors, ce week-end ? Raconte...
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité