Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
23 mars 2009

Ca promet...

Aujourd'hui. A midi. A table. Margot et moi.

Elle boude ou du moins fait semblant de bouder.
Du coup en tant que mère indigne attentive, je la questionne...
"_ Tu es malheureuse?
_ Oui.
_ Tu es martyrisée?
_ Oui.
_ Tu souffres car tu as trop à manger?
_ Oui.
_ Car tu es trop aimée?
_ Oui.
_ Car tu as trop de jouets?
_ Oui.
_ Tu veux téléphoner à la DDASS?
_ Oui.
_ Sale gosse...
_ Sale gosse..." dit-elle en riant...

No comment...

Publicité
Commentaires
T
On pourrait écrire un livre avec toutes leurs bêtises!!!!
L
je connais aussi cette rengaine..... les mômes j'te jure
V
valou: je suis mal barrée!<br /> <br /> noémie: oh non pas ça!<br /> <br /> dominique: si tu veux vraiment rire je peux te l'envoyer...
D
Excellent ! Les gosses me font mourir de rire parfois !
N
ça y est ... j'ai téléphoné à la DDASS ... ben oui, elle est trop malheureuse cette petite !!!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité