Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
21 avril 2009

Je suis malaaaade...

Je suis sortie me promener. Voir des gens. Comme d'habitude.
Mais j'ai dû croiser cette horreur, sans même m'en rendre compte.
Et voilà... J'ai mal à la tête, au ventre et surtout à la gorge... D'après mon docteur j'ai attrapé une très méchante angine!

Je dois donc manger très facile à faire avec une gorge en feu!, dormir heureusement la fièvre m'y aide un peu, me reposer j'ai passé la matinée aux courses, cherchez l'erreur et ne pas trop embrasser et câliner les filles pour ne pas leur charger... J'adooore!
Heureusement pour moi, elles sont super mignonnes et compréhensives! Espérons que ça dure!

Allez sur ce je vous souhaite une bonne semaine à tous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu va mieux !<br /> bises et bon week end...
M
Ohhh, je pense fort à toi, soigne-toi bien et à très vite !<br /> Trop dur pas de câlins, ni de bisous...
L
bon courage miss
F
bon repos et a bientot.Amitiés.
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité