Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
29 avril 2009

Au resto...

Il n'y a pas longtemps j'ai eu l'occasion d'aller au restaurant avec mes filles. Mais pas avec les deux en même temps. Non en tête à tête... Ce fut des moment géniaux!
Bon en fait nous n'avons pas été dans des vrais restos mais dans de simples cafétéria... Mais ce fut "comme ci"! Et puis elles ont adoré! Moi aussi!

023024074081

Oui je sais apparement elles aiment les steacks hachés-frites!!

Publicité
Commentaires
N
coucou les missounettes,<br /> on passe vous donner un brin de muguet, <br /> un peu en retard c'est vrai !!!! <br /> mais le coeur y est hihiiii.. <br /> bonne soirée et pleins de gros bisous bisous <br /> vos copinoux Grégoire et Gaugau <br /> ps vous êtes toujours aussi trognonnes..
:
elles opnt l'air ravit ces petites demoiselles!
V
sandy: elles l'étaient!<br /> <br /> coquillette: oui ça va mieux... merci
C
ça fait plaisir à voir !! j'espère que tu vas mieux !!! bisettes
S
Tout les enfants aiment steak haché frites, j'en connais une autre !<br /> En tout cas elles avaient l'air ravis,<br /> bises
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité