Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
21 mai 2008

Journée estivale!

Ce matin, nous avons été chercher un colis plein de vêtements pour Rachel et Margot... Elles se sont éclatées pendant la séance d'essayage qui a suivi (j'avais oublié l'appareil photo!)...
Ce sont de vraies pin up....

Ensuite nous avons été manger chez Mamie Guette et Papaul... Nous nous y invitons tous les mercredis midis; c'est devenu un rituel même! Les filles sont contentes et moi je n'ai pas la cuisine à faire! Merci Maman!

Cette après-midi, nous avons profité du soleil... Goûter avec des glaces dehors... Puis je leur faisait des bulles et elles s'amusaient à les attraper! Fous rires assurés...
Quand Jérôme est rentré, il y a eu la sénce cueillette de cerises, pompage d'eau au puit (les filles avaient soif!), arrosage des fleurs...
Finalement nous avons soupé dehors. Mais attention chacun à sa table!

139140144147
154156157
159160162164
165166168

Ce fut une journée pleine d'amour...

Publicité
Commentaires
G
elles sont trop mignonnes tes deux choupettes
D
Coucou , oh oui ces journée soleil sont super et je m'amuse aussi à habiller ma Margot avec ces petites tenus d'été je craque c'est trop mimi pour les filles ! Hummm des cerises , trop bon je sais pas ta Margot mais la mienne aime tout les fruits surtout les " fraites " à la neige (chantilly) , lol !<br /> Plein de gros bisous , Sandy
S
salut mes bichettes, toujours aussi belles! bon je vous fais de gros bisous et passez une trés bonne nuit (mieux que celle de votre copine lola) gros bisous à votre papa et à votre.... maman hihihi
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité