Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
24 mai 2008

Oh! La pluie!

Ciel gris. Gouttelettes qui ruissellent le long des carreaux. Vent dans les branches...
Voilà le temps que nous avons aujourd'hui....
Ça donne envie de rester sur le canapé et de manger des crêpes! Oh oui de bonnes crêpes avec du nutella pour se redonner ce sourire que la pluie nous a pris!
Non, je résisterai... à condition de ne pas en parler aux filles!

Nous avons passé ces 2 derniers jours tranquilles, à commencer à préparer le repas d'anniversaire de Rachel qui doit avoir lieu demain...

Déjà 3 ans! Je ne m'en suis pas encore remise! sniff!

Allez sur ce, je m'en vais déprimer sur mon canapé et me jeter sur des biscuits secs... à défaut des crêpes!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité