Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
27 mai 2008

Gourmandise...

m_009


m_010

Une fois de plus, il pleut... Comment se remonter le moral??

Eh bien oui, j'ai trouvé une solution!
Mais ouste à la culpabilité!
Ouste à ma lointaine éducation religieuse (et les péchés capitaux)!
Ouste à la pensée des kilo superflus sur mes hanches (et ailleurs)!

m_008 m_002 m_006
m_005 m_004 m_003

La maison sent bon le chocolat...

Alors maintenant des trombes, des tempêtes ou je ne sais quoi d'autre peuvent s'abattre sur la maison... Nous avons le sourire!
Euh oui... Mes filles ont elles aussi cédé à l'appel du chocolat... oups!

Publicité
Commentaires
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité