Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
28 mai 2008

pff! mon mari!!

Mon mari regarde mon blog, enfin disons que je lui demande expressemment de le faire... Eh oui, je sais... Comment un fille belle et intelligente comme moi a-t'elle eu l'idée de se marier?? Ah! L'amour et ses mystères dirai-je...
Mais bon revenons à mon sujet. Mon mari regarde mon blog donc. Et là dans son esprit de mec germe une réflexion qu'il me livre en direct (sans avoir pris la peine de réfléchir ne serait-ce qu'1/4 de seconde!!)...

"Pourquoi ton blog est rose?..."
2 solutions s'offrent à moi: m'énerver (et vu que je suis impulsive...aïe!) ou lui expliquer les choses comme je fais avec les filles...
Donc voici pourquoi mon blog est rose...
1) Je trouvais que ça faisait joli avec le violet.
2) J'ai 2 filles...
3) Lui aussi a 2 filles!!!  (suite logique de la raison précédente!)
4) Le rose c'est la couleur des filles... (oui je sais, pas top du tout!)
5) J'allais pas mettre un fond blanc! Il a jamais entendu parler de la peur de la feuille blanche lui!!!
6) Et puis zut c'est comma ça!!!

C'est clair et pourtant il n'a pas encore compris et s'en va dépité. pff! mon mari!

Publicité
Commentaires
G
et pui d'abord là t'es chez TOI alors Naaaaaaa !!!!!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité