Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
1 juin 2008

Quels muscles!

Hier fût une journée chargée en muscles... J'adoooooooooore!

En effet, nous avons un escalier depuis 2 ans... Un très bel escalier fait par mon cher et tendre avec ses 2 jolies menottes. Un escalier sur mesure!
Et voilà notre problème! Il est tellement sur mesure que certains artisans à des prix exhorbitants personne n'a voulu faire une rampe en fer forgé... Bref mon cher et tendre a fait jouer son réseau de relation et a trouvé un copain tout prêt à l'aider...

n_004

YES!!!

Donc hier mon cher et tendre a sorti ses muscles. Un copain aussi. Et ils se sont attaqués à une partie de la rampe!

n_009

Mais voilà, si un beau soleil brillait hier matin, quelques nuages se sont montrés dans l'après-midi...
Nuages qui ont viré à l'orage et à la pluie en fin d'après-midi... alors que les muscles étaient en plein travail! Une pluie qui m'a inondé la maison (grrr), mouillé les muscles (pas mal!) et surtout empêché les muscles de finir le travail commencé (re-grrr)!

Alors voilà, la rampe est dehors... L'escalier est tout nu (euh oui, j'avais enlevé tout le bazar normalement entreposé dessus)... Les muscles sont rentrés chez eux après une soirée entre nous très conviviale et pleine de rires...

Publicité
Commentaires
V
oua le belle escalier...bon les filles vené me soutenir et voter pour moi sur biboon<br /> bonne journée gro bisou<br /> la petite rachel hihihihi
M
il est drôlement joli ton escalier, tout en rondeur !
S
Coucou , bon courage pour la rampe !<br /> L'escalier est très beau ...<br /> Bisous, sandy
T
ben et nous??? on a pas vu les photos de ces fameux muscles, elle veut tout garder pour elle la blonde pfffff mm pas preteuse hihihi bisous et bon dimanche
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité