Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
5 juin 2008

HELP 2 ... et HELP 3 ...

Bon alors je dois vous remercier pour votre cours d'informatique... Je veux donc la remercier elle qui m'a donné un cours particulier! C'est bien ce qu'il fallait à une blonde comme moi!

Donc comme c'est ma journée et que vous êtes toutes des filles en or (et non je n'oserai pas vous passer de la pommade!) ...

1/ Pourquoi certaines d'entre vous m'ont dit que leurs messages leur revenaient? Est-ce que je dois faire quelque chose? Et si oui, quoi?

2/ Comment avez-vous fait pour faire un si joli en-tête à vos blogs? Le mien est tout tristounet... remarquez mon cher et tendre apprécie: il n'est pas rose!

Merci beaucoup... Et comme pour le "HELP 1"... une explication claire et précise car je suis toujours blonde (et ça ça n'est pas près de chnager!!) et toujours nulle en informatique (et là j'essaie de m'améliorer!)...

Publicité
Commentaires
L
bon, on t'a déjà expliqué pour les liens hypertextes et les alertes mail... sinon, la bannière, super simple avec Picasa...si t'as besoin d'aide, fais moi signe !!
V
c'est en forgeant que l'on devient forgeron!
G
Alors pour le suivi des mails j'ai pigé ya pas si longtemps que ça grâce à Coquillette alors dans canalblog tu vas dans PARAMÈTRES puis dans ALERTES EMAIL là tu mets l'adresse email à laquelle tu souhaites recevoir les commentaires que l'on met sur ton blog et dans "envoyer une alerte pour chaque nouveau commentaire" tu mets OUI puis tu cliques sur mettre à jour les informations et comme par magie tu recevras tous tes coms comme une pro sur ta boîte mail !!!!!! et tu n'auras plus qu'a répondre comme pour un mail classique et comme ça nous on sauras aussi où on en est hiiii !!! J'espère avoir été assez claire. <br /> Sinon moi pour la bannière c'est au cour d'un échange mail avec Zébulle, elle m'a gentiment proposée de faire la mienne, car je suis une quiche avec photoshop !!!!!!!<br /> Bises
M
alors pour le 1/ je ne comprends pas<br /> pour le 2/ Pa'cha a bidouillé une bannière avec je sais plus quel logiciel, picasa peut-être (sur google) tu trouveras plein d'explications juste ici<br /> http://tutofaf.canalblog.com/archives/2008/04/05/4509885.html<br />
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité