Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
12 juin 2008

Mise au point....

Donc pour répondre à Gaufrette qui de demande quand je dors... Eh bien enf ait je suis un petit peu insomniaque comme fille... Je passe tout simplement beaucoup de temps à attendre que la nuit passe...
Mais comme une nuit c'est quand même long je cherche à m'occuper avec des activités aussi emmerdantes pationnantes que le repassage, le passage d'aspirateur et de serpillière... Bref la nuit je laisse mes obligations passions prendrent le dessus...

Ensuite Gaufrette se demandait si je n'avais pas peur de savoir ma puce si haut! Eh bien la mère indigne mère poule que je suis espère secrètement qu'elle va se gameller! lui fait confiance... Non c'est surtout qu'elle n'est dans son lit que pour dormir, donc il y a très peu de chances qu'elle enjambe les barrières du lit... En fait, j'ai voulu que l'échelle s'enlève comme ça, dès qu'elle est réveille je l'enlève et plus personne ne peut monter donc plus personne ne risque de tomber! Eh merde!!!

Et puis Gaufrette il faut bien faire travailler les hôpitaux de proximité pour éviter leur fermeture! hihi

Publicité
Commentaires
D
Coucou , je passe te faire un coucou et te souhaiter une bonne nuit , à plus tard , Sandy
J
et puis il faut bien qu'elle apprenne si elle tombe une fois elle voudra plus tomber lol
G
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah<br /> j'aime ton esprit de sacrifice pour le service public !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est BEAU !!!!!!!!!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité