Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
18 juillet 2008

"La carte ... à l'ennui"

Mercredi, je vous annoncé que l'émission "La carte aux trésors" se déroulait dans mon beau Tarn-et-Garonne et vous invité à la regarder...
... Mais j'ignorais à quel point cette émission pouvait paraître longue mais longue mais loooooooooooooooooooooongue...
C'est le réflexion que j'étais en train de me faire à l'instant en m'ennuyant devant regardant la rediffusion de la dite émission... Quand... il s'est enfin! passé quelque chose...

Le cameraman a provoqué en duel pour un combat singulier... une barrière de sécurité!
Vous savez ces barrières de sécurité qui sont le long des trottoirs et empêchent les piétons de tomber sur la chaussée (j'ai bien le droit d'y croire!!!) et les voitures de se garer sur ces trottoirs!
Ces barrières sont fixées au-dit trottoirs par de gros rivets...

Le cameraman a donc affronté une de ces barrières... Qui a gagné d'après vous?
tic...tac...tic...tac...tic...tac...

Victoire pour la barrière... Le cameraman est tombé... Gros plan sur le trottoir!
Je suis morte de rire!!!!

PS: Monsieur le cameraman, ne vous vexez (si par hasard vous passez sur ce blog!)... Mais comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Publicité
Commentaires
G
c'est pas une émission que je regarde car rien que le générique de présentation m'ennuie..........
D
Bah moi j'étais de nuit pour la carte aux trésors c'est à dire 21h00 7h00 donc pas vu !<br /> Mais je suis sur que la gamelle devait être rigolote en plus j'adore ce genre de gamelle simple mais rigolote !<br /> Bon dimanche et gros bisous ,<br /> Sandy
G
j'ai pas le temps de te lire là maintenant tout de suite je repasserai, mais les mails que je t'envoie me reviennent, les reçois tu ?
M
j'ai pas regardé, Mi'cha si et il n'a rien dit de spécial.
J
heureuse d'avoir regarder mon programme habituel lol
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité