Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
21 juillet 2008

Et un week end! Un!

Bon alors hier j'ai participé à mon premier vide grenier... Comme quoi tout fini par arriver un jour...
J'ai vendu de la vaisselle, des livres, des bibelots... Bref des bénéfices qui me permettront de gâter mes caguères!! Ben oui personne n'a cru que je m'en servirai pour quelque chose de vraiment utile ou nécessaire?! Non mais...quand même!
Enfin si je vais en garder un peu... pour faire plaisir à mon cher et tendre... Mais bon ça c'est parce qu'il ne me laisse pas le choix!! GRRRRRRRR...

Bon et aujourd'hui je vais faire de la ratatouille... Des grosses quantités histoire d'utiliser toutes les courgettes du potager de mon tonton et aussi d'en stériliser pour nourir les ventres de ma maison cet hiver!! pffffff

Que celui qui a dit qu'être mère au foyer était drôle et reposant repasse me voir; je lui en toucherai 2 mots!!!

Allez au boulot la blonde!!

Mais avant tout un peu de tendresse dans ce monde de brutes...

076

080

En plus d'être blonde, je suis mère-poule! On est mal barrée c'est moi qui vous le dit!! Un conseil planqué les meubles tant qu'il est temps...

Edit de 22h44
J'ai pas pu faire la ratatouille... J'ai pas eu le temps car j'ai dû aller acheter des aubergines, des oignons, des échalottes, de l'ail...bref de quoi faire une bonne ratatouille!!
Donc à la place, j'ai fait 2 plats de gratins de courgettes avec des lardons, des échalottes et du gruyère rapé... Juste tout ce qu'il faut pour la ligne!!

Allez les filles, bavez pas sur vos claviers!!

Publicité
Commentaires
M
miam ! ratatouille !!! heureusement que j'ai pas lu ça avant le diner hein !
J
trop mimi <br /> euh dis moi, moi aussi j'en veux bien de ta ratatouille lol allez sois pas egoiste donnes nous en un peu lol<br /> ah oui j'ai oublier de te dire moi je suis blonde mere poule et atteinte de flemingite aigue tu crois que je peux m'en sortir lol ?
D
Trop mimi tes poulettes !<br /> La ratatouille c'est trop bon ...<br /> @+ Sandy
S
Moi je veux bien que tu m'envoies un bocal ou deux de ratatouille, j'aime bien ça et puis ça m'évite de la faire hein !!!!
G
elles sont toutes choupettes tes miss. la ratatouille j'adore trop trop bon.
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité