Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
4 août 2008

Un dimanche...

Et voilà comment j'ai occupé mon dimanche...
Mais attention âmes sensibles s'abstenir!!

Nous avons amené des fleurs pour annoncer la fête du week end prochain! Certains ont eu la bonté de nous offrir l'apéro... Normal en cas de fortes chaleurs, il est indispensable de boire pour éviter la déhydratation!!

DSCF6170
On annonce!!

DSCF6174___CopieDSCF6175___CopieDSCF6176___Copie
Notre moyen de locomotion!

DSCF6184___CopieDSCF6190___Copie
Un moyen d'éviter la déshydratation!!

DSCF6193___Copie
Dans la marmitte 7 litres de punch que nous avons bu...oups!

DSCF6204
Il ne reste plus que 2 litres de punch à boire... nous allons arriver pour manger!

DSCF6215DSCF6216DSCF6218
DSCF6213___Copie
A table...à l'heure espagnole!

A la fin de la journée, mon cher et tendre m'a invité au resto en tête en tête! c'est chouette de ne pas avoir les enfants!! Par contre vous ne verrez pas de photos de la piscine à débordement avec vue sur la vallée, mon APN était resté dans la voiture...
Mais pour finir la soirée, avant de rentrer à la maison, mon cher et tendre m'a amené dans un super endroit bien romantique et pas du tout onéreux!!

DSCF6224

Vous aurez remarqué l'ironie de la phrase précédente!!!

Publicité
Commentaires
L
Ouf déshydration évitée pour vous et pour la voiture !
G
sympa ce petit weekend ; - )) hein c'est bien de ne pas avoir les enfants. Nous depuis samedi on savoure....
J
il est sympa ton zom il t'emmenne a la pompe mdr
C
MDR !!!!
T
elle a bon dos, la fête du village!!!!! et puis grand homme ce jérome pour t'emmener au resto, j'espère que tu lui as fait plaisir aprés hihihi bisous
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité