Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
5 août 2008

Devinez...

Hier à midi, je suis allée récupérer ma Margotte chez mes parents. Quand je suis arrivée, elle s'est écriée "Maman!" et a couru me sauter dans les bras pour me faire un gros câlin!

1 min 30 de bonheur intense!!

Ensuite, elle est vite revenu sur les genoux de mmon père reprendre le lecture de l'histoire... Bref elle s'est apparement bien amusée... et elle est impatiente d'y retourner ce soir!
Elle pourrait manifester un peu de peine à l'idée de me quitter??!! Que nenni! Mais au moins suis-je rassurée!

Ensuite hier soir, je vous met au défi de deviner ce que j'ai pu faire...
Non, non n'ayez pas d'idées cochonnes! Non mais q
uand même! Comment vous êtes les filles!
Bon alors j'ai fait un truc chaud mais frais, avec du monde, j'ai tourné autour du manège carré, dansé rit...bref je me suis éclatée...
tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...

Et oui je suis allée manger des moule-frites suivi d'une glace au chocolat le tout arrosé de bière! Je faisais bien évidemment partie de la déléguation de notre comité des fêtes qui est allée soutenir un comité des fêtes voisin! Un petit tour au manège carré, un petit tour à table le tout entre 2 rires pour agrémenter une chaude soirée d'été sous un beau ciel étoilé!!
A renouveler l'année prochaine!

"Quoi?! Encore elle est allée s'en mettre plein la panse!"que je vous entends dire! Ben oui les filles je crois que je suis irrécupérable! Mais tant pis j'assume!
Et puis ce soir je reste bien sagement à la maison...promis!

Publicité
Commentaires
M
si tu passes vers chez moi ce sera avec grand plaisir !
J
beruk les moules !! moi c'est sur j'aurais prefere la partie de jambes en l'air lol
V
gaufrette: dans un mois je vous demande des conseils pour maigrir!!<br /> et encore heureux qu'elle me fasse des bisous sinon je la renie! mdr<br /> <br /> Ma'cha: comme tu es bonne cuisinière tu m'invite???
M
je prends les moules et la glace, je te laisse les frites et la bière ;-)
G
Mmm les moules/frites un délice !!!! Tu ne te plaindras pas pour tes kilos après hein ??? Estime toi heureuse que ta puce t'ai fait un bisou c'est pas toujours le cas quand ils reviennent de chez leurs grands parents .....
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité