Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
5 août 2008

Vacances... ou jeu des 7 erreurs!

Alors voilà la décision est prise. Le sac est prêt. La glacière est pleine. La voiture chauffe! Ah non ça c'est pas la peine; il fait déjà trop chaud dehors!

Aujourd'hui mon cher et tendre et moi partons passer la journée sur une plage méditerranéenne... Une journée à se cramer au soleil. Une journée à bouffer du sable. Une journée à se laisser porter par l'eau salée.
Bref une journée de VACANCES!!!!!!

Allez je vous raconterai tout ça demain...

Ca c'est l'article que j'aurai du vous poster ce matin!!

Mais finalement je vous propose un jeu des 7 erreurs...sauf qu'il n'y a en a que 2, erreurs!Non mais vous allez pas chipoter quand même!!
Allez les photos...

036

DSCF6245

Je vous donnerai la réponse en images demain... Cogitez bien!

Publicité
Commentaires
M
parasol ??? le truc devant la fenêtre, je vois pas bien, j'ai pris ça pour une volière au départ mais en regardant mieux j'ai un doute
C
oh pétard c'est shrek qui a soufflé dessus ?????
V
Ma'cha: quelle volière???<br /> <br /> Vali: euh... bien vu pour les volets mais soucis pour les arbres!
V
alors moi j'ai trouvé 3 diférences les tournes sole, les volets de ta maison qui sur une des photos sont ouvért et sur l'autre férmé,et aussi les arbre bien plus chanus surla 2éme photos<br /> gros bisous
M
1ère erreur, il s'est écoulé quelques semaines, tournesols en fleurs, tournesols fanés !<br /> 2ème erreur !! mais bon sang où est passée la jolie volière ????
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité