Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
11 août 2008

Jusqu'à la prochaine...

Et voilà, c'est fini...jusqu'à la prochaine!
Après beaucoup de préparation, de nombreux repas et apéros, des gens servis, des demis bus, une salle rangée et dérangée!!, et une fatigue accumulée, le week end festif est terminé!
Mais bien sûr, vous commencez à me connaître...Vous savez donc que je n'ai pas pris de photos
désolée Gaufrette! car ...
1/ Il n'y avait pas grand chose à photographier
à part le manège carré et des tables!
2/ Je n'ai pas pensé à faire suivre mon APN!
oui je sais je suis blonde!

On recommence l'année prochaine! Ah non! Suis-je bête! On recommence au mois d'octobre pour la "fête des trieuses"...
Mais ça c'est une autre histoire dont je vous parlerai une autre fois...

Allez je vais mettre mes pieds dans le congélateur...

Congélateur
Vous remarquerez combien je suis souple hein??!!

Publicité
Commentaires
V
coucou ma vivi et bien super par chez tois il ya pleins de féte tradi ça c'est super!! on vous fait de gros bisous
S
Et alors les pieds dans ton congel, ça t'a rafraichi les idées ???!!! hihihi ...<br /> Bisous
V
Gaufrette: même pas la peine je suis souple de nature!! lol<br /> <br /> Coquillette: euh... non!<br /> <br /> Sandy: euh... je me libère quand tu veux!!! lol
D
Coucou , me revoici pour suivre tes aventures trépidantes de blonde , lol ...( je plaisante ) , nous sommes enfin chez nous , ouf !<br /> Euhhhh pour la crémaillière je sais pas encore , t'es libre qd , lol !<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
C
t'arrêtes jamais toi ! huhu !
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité