Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
12 août 2008

OUF!!

Bon alors voilà... Aujourd'hui fut une journée importante, n'est- ce pas? Quoi?! Pour vous ce ne fut pas le cas? Vous n'avez eu aucune pression, aucune angoisse, aucun stress?!
VEINARDES!!!!!!!
Moi ce matin même si j'étais très stressée totalement sûre de moi, je me suis préparée à ce rendez-vous d'arrache pied!
Et j'ai bien fait... Ca a payé!

Je ne suis encore sûre de rien à 100% mais d'après la fin d'entretien mon projet professionnel s'annonce bien. Je vais pouvoir faire ce que je souhaite. Et je dois dire que ça me soulage. Même si mon congé parental ne prend fin que dans 11 mois je sais que dans 6 je peux me lancer et je fais OUF! Mes filles aujourd'hui totalement ingrates si si faîtes des gosses qu'ils disaient!! me remercieront un jour j'espère!

Allez pour fêter ça, vous prendrez bien une petite coupe...

Vin festif

Publicité
Commentaires
E
on a hâte de savoir, suspens suspens...
V
je vous le dirai une prochaine fois... enfin quand j'aurai reçu LA lettre officielle qui le confirme... je suis un peu superstitieuse!
D
Coucou , féliciation c'est une bonne nouvelle !<br /> bisous , Sandy
J
felicitation ma belle et maintenant tu nous dis dans quoi tu te lances?
C
aaaah ??? et ça a à voir avec quoi ton projet ????
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité