Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
15 août 2008

2 jours de...

...VACANCES!!!

Et oui ça y est on a réussi à partir 2 jours!! Pour ce faire nous avons emprunté le camping car à mes beaux-parents, déménagé le frigo et les fringues des filles juste au cas où! et tourné la clé de contact! avec 1h de retard! mais chut faut pas le dire!!
Et zou!!

Grâce à internet, j'ai virtuellement rencontré une fille super: ma brunasse adorée!! Nous avons sympathisé et nous sommes découverts tout plein de points communs... En fait je peux vous dire que je la considère comme une amie, une vraie...vous savez de celles qu'on peut em***der avec nos soucis perso n'importe quand!!
Donc mercredi nous nous commes retrouvées avec nos tribus respectives pour passer une journée ensemble! Et ce fût tout simplement GENIAL!!!
Alors...

Stef, on se revoit quand????

DSCF6265

DSCF6261DSCF6269
DSCF6287DSCF6324
Des enfants et des parents...

DSCF6358DSCF6356DSCF6275
Cassandra, Alicia et Lola...

DSCF6327DSCF6328DSCF6329
DSCF6330DSCF6331DSCF6332
Et en plus elle aime autant que moi être prise en photo!!!

DSCF6264
Histoire de faire plaisir à nos maris! hihi

Allez je vous direz où on s'est retrouvé la prochaine fois... quoique...

Publicité
Commentaires
C
c'est chouette ces rencontres hein ???
P
coucou!!! enfin les photos de la brune et la blonde!! trop genial!! qu'est ce que j'aimerai que l'on se rencontre toutes!! comme vous devez etre heureuse!!! les photos des filles sont superbes!! gros gros bisou les bichettes!!<br /> lydie
E
quelle belle journée, ça donne envie !<br /> et le séjour en camping-car, aloooors ? raconte !
J
une bien jolie rencontre on dirait moi j'ai acceuilli une amie rencontre sur le web pendant une semaine et bien je peux te dire que je comprend car moi aussi c'etait genial
S
Je me disais aussi par encore de news de la rencontre brune-blonde, j'attendais ça avec impatience : donc d'après les photos, vous vous êtes bien marrées, les gosses ont joué à la plage et vos mecs ont piccolé pour noyer leur chagrin !!! Cool !!!!!!!!!<br /> Au fait, mon nouveau blog est maintenant en mode open à tout le monde, vous aurez les dernières news. <br /> Bisous à toutes les deux et à vos tribues.
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité