Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
29 août 2008

L'anniversaire de Margot

J'ai adoré voir ma Margotte déballé ses cadeaux! Voir ses yeux brillaient! Vois des sourires s'épanouir sur son visage! Ne pas avoir le temps de prendre une photo que déjà la bougie est éteinte! Voir Rachel être heureuse pour elle!

la journée d'hier n'a finalement pas été si différente des autres... Juste quelques moments de plus de joies...

Publicité
Commentaires
G
bon anniversaire grande jeune fille
C
ça vaut toutes les récompenses du monde non ???
E
Joyeux anniversaire !!!<br /> PS : c'était ton 99ème post... hahaha on se rapproche de la grande fiesta !
S
Bon moi c'est mardi prochain que Chouchou souffle ses 2 bougies ! ça passe trop vite !!!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité