Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
30 août 2008

le 100ème!!!!

Et voilà, finalement je me suis mise la pression et j'y ai pensé!! Ce billet que vous, mes chers et nombreux lecteurs assidus, adorables, adorés et en adoration, hein? quoi? mais c'est vrai non?! êtes en train de lire est le 100éme!!

Déjà 100 billets, posts, articles, messages! Employés le terme qui vous plaît... je ne suis pas contrariante! Déjà 100 petites anecdotes sur notre vie, sur nous, sur mes bébés...que je ne dois plus appeler "bébé" car à plus de 2 ans elles commencent à être des fillettes... argh... snif...
Je dois vous avoir parlé d'à peu près tout concernant notre vie. J'espère vous avoir fait rire. Vous avoir ému. Vous avoir plu. Vous avoir énervé. Vous avoir stimulé. Vous avoir fait pleuré. J'espère surtout vous avoir donné envie de revenir nous voir tous les jours. J'espère que pour le 200ème vous serez encore là... ben quoi l'espoir fait vivre noon?!!

PS: Vous avez remarqué le truc marrant? Non? Alors là vous me décevez... Bon tant pis je vous le dis... J'ai posté mon 1er billet 2 jours avnt les 3 ans de Rachel et on fête le 100ème 2 jours après les 2 ans de Margot!! quoi? cest pas drôle? pff rabat-joie!!!

Publicité
Commentaires
D
Moi j'adore suivre tes aventures ! c'est un régal , bravo pour ce 100 ème billet !<br /> Un très bon anniversaire à ta Margot avec du retard , sorry !<br /> Euhhhh petite question pourquoi stef 13 a arrêté son blog j'aurais aimer avoir des nouvelles mais je sais pas par où passé alors si elle veut elle peut me passer un mot par mail sur mon blog ...<br /> Lola et les filles vont me manquer !<br /> Voilà peut tu lui faire passer ce message , merci !<br /> Sandy
G
bien sur que l'on sera là au 200°
V
je viens te faire un petit coucou pour ton 100eme billets gros gros bisous
L
mais quelle énergie !!!
V
moi je fourlis le repas!!!<br /> merci les filles!!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité