Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
4 septembre 2008

Help...dela cire!

Aujourd'hui est un jour un spécial.... Nous fêtons nos noces de cire...
Et là je vous entends vous demander "Combien ça fait ça?"... Vous voulez savoir hein? Bon eh bien en clair, c'est plus de 3 ans et moins que le lustre.... Vous avez trouvé, j'espère? si vous ne trouvez pas, je vais me poser des questions!!

Bon jusqu'à présent, le jour de notre anniversaire, il y a toujours eu un événement qui nous empêchait de nous y consacrer... D'ailleurs nous ne l'avons jamais fêté! Mais peut-être qu'il est temps de changer tout ça et d'instaurer la fête d'anniversaire de mariage...

Mais voilà j'ai un gros souci. J'aurai aimé lui faire un cadeau en rapport avec notre symbole d'anniversaire de mariage (merci Gaufrette pour l'idée!) , trouvé un cadeau juste et approprié... Mais voilà que je tombe pour ma 1ère tentative sur les noces de cire...
Un cadeau à base de cire? Je suis pas dans la m***e moi! Ça tombe toujours sur moi ce genre de plan foireux! Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneuse... Et pitié ne me dites pas de lui cirer ses pompes; il y a quand même des limites à la dévotion conjugale!!!

Allez au boulot!!

PS: ça fait 4 ans aujourd'hui que nous avons conçu la crevette... Est-ce que ça se fête aussi?

Publicité
Commentaires
V
alors? quel fut le cadeau?
E
ça veut dire que vous avez conçu la crevette le jour de votre mariage ???? ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
G
bon anniversaire ma belle, la cire je m'y colle(hiiii) l'année prochaine donc....
V
chtef: bonne idée...<br /> coquillette: les grands esprits se rencontrent! pas mal l'idée du parchemin avec le poinçon! heureusement pour lui nous n'avons pas de parquet à la maison!!
C
et bon anniversaire de mariage !!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité